À propos

VraiesAffaires.com

Qu’est-ce que VraiesAffaires.com? Qu’en est-il à propos de ce site?

C’est simple,. VraiesAffaires.com c’est un site Internet sur lequel des articles seront publiés et qui vous diront les vraies affaires.

Oui, de vraies affaires signées par des auteurs anonymes. Pourquoi anonymenent? Pour ne pas se faire lyncher dans les médias traditionnels par ceux qui aiment ainsi salire la réputation des autres et la plupart gratuitement et sans aucune forme de logique, sinon que d’arriver à ses fins de salaire l’autre.

Justement la logique, c’est ce qui prévaudra sur les VraiesAffaires.com. Aussi, sur VraiesAffaires.com aucune réputation ne sera salit. Seulement que les vraies affaires seront écrites.

C’est certain que de tels écrits ne plaîront pas à tous car toute vérité n’est pas bonne à entendre et encore moins quand on la lit.

VraiesAffaires.com endosse le gros bon sens et la logique. On ne fait pas de la politique, on explique aux gens les vraies affaires.

Bien sûr VraiesAffaires.com ne pourra pas tout couvrir les sujets de l’actualités et on n’écrira jamais rien sans maîtriser un dossier. Y a que les journalistes à rabais qui écrivent des articles pour influencer et penser informer alors qu’ils signent la plupart du temps un article véhiculant une fausse nouvelle.

Car oui, quand le contenu d’un article n’est pas véridique, c’est qu’il est faux. Quand c’est faux, alors c’est une fausse nouvelle, oui, une fake news.

Vous ne lirez jamais de fake news sur VraiesAffaires.com

VraiesAffaires.com n’est associé à aucun empire médiatique et n’a qu’un seul but: vous dire les vraies affaires. Rien de moins, rien de plus.

Bien sûr, sur VraiesAffaires.com nous acceptons les commentaires et les critiques tant que ce n’est pas que du chiâlage ou que c’est dépourvu de forme d’intelligence et on l’accepte davantage si vous êtes capables d’élaborer trois quatres phrases et d’ainsi exprimer votre appui ou votre opposition à ce qu’y a été publié. Mais qui peut vraiment être contre la vérité?

Bienvenue sur ce site et merci de nous lire.

VraiesAffaires.com

 

(Visited 40 times, 1 visits today)